Nouveau firmware 4.20 pour liseuses Kobo

  • par

Kobo a sorti un nouveau firmware pour ses liseuses, qui apporte quelques évolutions notables.

Ce nouveau firmware porte le numéro de version 4.20.14601. C’est une mise à jour assez importante, qui apporte des changements et résout quelques « bugs ». Au niveau de l’évolution des fonctionnalités de la liseuse, on note principalement l’ajout d’une vue par « séries » permettant de grouper les livres et de naviguer dans sa collection par le biais de ces séries.

La gestion de la batterie devrait être améliorée, et la liseuse devrait gagner en autonomie avec le nouveau firmware.

On peut aussi remarquer des évolutions au niveau de la recherche dans le dictionnaire, qui inclue maintenant des liens vers une recherche complète, une recherche Google et Wikipedia.

Cette version marque aussi le retour de quelques fonction beta, accessibles aux appareils avec le mode développeur activé, dont des jeux.

Votre liseuse devrait se mettre à jour automatiquement quand elle se connectera au réseau wifi, il est aussi possible de la mettre à jour manuellement en téléchargeant la mise à jour pour votre appareil. Les liens pour chaque type de liseuse peuvent se trouver sur cette page web.

Une question, un problème? N’hésitez pas à laisser un commentaire ci dessous, ou bien à vous exprimer sur le forum.

Articles qui pourraient vous intéresser:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.