Ratta annonce un nouveau firmware pour les « Supernotes » A5 & A6

  • par

Ratta, le constructeur des liseuses SuperNote (dont nous espérons pouvoir vous parler plus en détail prochainement) vient d’annoncer un nouveau firmware pour ses appareils.

Le nouveau firmware (SN100.B000.359_release) est disponible sur le site de supernote, et apporte les modifications suivantes:

  1. Possibilité de récupérer le mot de passe du compte SuperNote plus facilement.
  2. Ajustement de la taille d’écriture à la taille donnée aux fichiers PDF.
  3. La taille du contenu des emails peut être ajustée, permettant de s’ajuster de manière plus précise à la taille de l’écran.
  4. Ajout de la fonctionnalité permettant d’autoriser la connexion facile à un compte gmail.
  5. Possibilité de combiner deux pages de notes (en mode écran séparé) de l’appli Notes en une page de l’appli Document.
  6. Support des fichiers EPUB avec DRM (Digital Rights Management).

Comme on peut le voir, cette mise à jour n’apporte pas de changement majeur mais des petites améliorations qui peuvent être utiles, ce genre de mise à jour est intéressante car il rend visible le dynamisme de Ratta et la réactivité aux demandes des utilisateurs.

L’amélioration de l’écriture sur les PDF comme la possibilité de facilement récupérer ses notes en mode écran partagé vers un document unique en fait un très bon appareil pour qui cherche une liseuse pour lire des PDF et prendre des notes. On reste ici sur la spécificité des liseuses SuperNotes: lecture (de manière plus poussée que chez reMarkable), prise de notes, mais aussi consultation et lecture d’email. Probablement un bon équilibre pour pouvoir travailler avec un écran eInk, sans trop se disperser pour autant.

Articles qui pourraient vous intéresser:

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.