En cette période de confinement d’une grande partie de la population mondiale, nombre de personnes se retrouvent chez elles, sans possibilité de sortir. Les librairies physiques sont généralement fermées, certaines personnes se tournent vers la lecture numérique. Amazon (est-ce un hasard?) a baissé le prix de ses liseuses en cette période…
On retrouve donc la liseuse Kindle basique a 54.99 euros avec publicité, et 64,99 sans, ce qui en fait une liseuse à l’excellent rapport qualité/prix.
On retrouve la Kindle PaperWhite à 89 euros avec publicité et 99 euros sans, ce qui est parmi les pris les plus bas pratiqués pour cette liseuse par le géant américain, qui offre souvent ses liseuses à des prix promotionnels, par exemple chaque année, autour de Black Friday. Pour qui souhaitait faire l’achat d’une Kindle neuve mais était retenu par le prix, ce genre d’opportunité permet de bénéficier d’un prix intéressant, étant proche de celui généralement constaté en occasion.
Si cela peut vous intéresser, vous trouverez les tarifs des différentes liseuses (qui seront mis à jour quand la promotion aura pris fin) ainsi que les différents liens ci-dessous, sachant que les versions en 32GO de la Paperwhite sont aussi en promotion (pas mal pour les lecteurs et lectrices de manga!) mais que les liseuses plus haut de gamme (Oasis, ou Voyage) conservent leurs tarifs habituels…
Que pensez vous des promotions régulières d’Amazon sur ses liseuses les plus vendues? Bon plan ou simple essai marketing sans intérêt? N’hésitez pas à commenter ci-dessous!